Recherche

MusadoM - vos cours de musique à domicile

  • Cours de piano, synthé, clavier, orgue, langage musical, initiation vocale et initiation percussions, accompagnement, improvisation, écriture, gravure, MAO... Entreprise d’enseignement culturel agréee par l’état, MusadoM vous permet de bénéficier de réduction ou crédit d’impôts.

Sous-rubriques

Inscription à la newsletter

  • Lettre d'information
Accueil du site || Tarifs

Conditions communes aux différentes formules

Les tarifs sont nets, toutes charges comprises. Pas de frais de dossier, droits d’inscrisption, déplacement, déclaration sociales ni autres surprises.

MusadoM est un prestataire de service et ne fournit pas de matériel. Il vous incombe de prévoir vous-même toutes les fournitures pour le bon déroulement du cours (l’instrument bien sûr, mais aussi pupitres, accessoires, partitions, etc...). Votre professeur peux vous guider dans le choix des fournitures et peux vous mettre en relation ou vous accompagner chez nos partenaires de confiance pour des conseils avisés.

En cas d’empêchement, merci de prévenir le plus tôt possible afin de convenir d’un nouveau planning. Tout rendez-vous non respecté sera dû intégralement.

Les factures sont payables à réception. Nous n’accordons ni escompte ni réduction sur nos tarifs. Les paiements en espèces ne sont pas autorisés . Vous avez la possibilité de régler vos factures soit par chèque bancaire, soit par virement à notre compte bancaire. Si vous bénéficiez de CESU préfinancés (renseignez-vous auprès de votre employeur ou comité d’entreprise), nous pouvons les prendre en compte pour le règlement de la facture.

Nous vous ferons parvenir automatiquement avant le 31 janvier une attestation fiscale récapitulant les montants payés au titre de vos cours de l’année civile écoulée. Conservez-la et joignez-la à votre déclaration fiscale, afin de pouvoir bénéficier de la réduction d’impôts ou du crédit fiscal de 50% (Seules les sommes effectivement payées par vous avant le 31 décembre peuvent bénéficier de cet avantage). Voir ici les extraits de textes officiels concernant la réduction ou le crédit d’impôts.

N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir un devis précis en fonction de votre demande : "Contact")